Mc Fly défend sur un Sesquidistus de Strasbourg. Ils sont mignons nos middles. Pika pour une défense les yeux dans les yeux.
Hey où tu te sauves toi. Le sérieux de Jonathan parmi les petites fleurs jaune de Balan. Bon relais de Pika qui s'applique pour donner à Jonathan.
Contact visuel entre Jo et Phil. Mais ça passe juste ... pour Jérôme finalement. Rémi montre une facette qu'on lui connaissait peu ... son côté obscur en défense.
On pourrait croire qu'il prend la pose, mais non il est toujours comme ça. Le travail de l'ombre pour Priap qui effectue un bon catch au beau milieu du jeu. Ultimate.
Jérôme donne tout ce qu'il a. Manu qui s'applique à effacer son adversaire. En haut...
en bas. On peut faire des passes en dehors du terrain en Ultimate. Mc Fly met la pression et le Kurgan arrive en renfort.
Une petite ronde avec nos voisins les bisons frisés. L'heure est au bilan. Ne vous y fiez pas, cet homme est dangereux.
La ville de Dijon représentée par l'équipe des Discjonctés. Philippe après 250 appels parmi les pissenlits de Balan. Pika tout simplement.
Dinael est content (ou il fait du stop) Le cri des Discjonctés. Rémi marque un point sur une loooongue passe.
Cette défense de zone alliée un vent de folie  nous posent des problèmes pour faire circuler. Jacky a.k.a. le Kurgan fait barrage. Manu distille aussi des coups droits.
Ca va partir. Bruno encerclé par des filles. Jacky est expressif.
Pika en défense.